top of page

Preuve N°2: L'image de saillie

Remarques préalables :

Les noms des personnes et de l’animal ont été rendus anonymes pour respecter la confidentialité de la communication. La gardienne de l’animal a accepté ma demande de publication sur le site.

Contexte :

Il s'agissait d'une première communication avec une chatte, une magnifique MaineCoon de 3ans et demi qui, depuis peu, avait une relation conflictuelle avec une autre chatte du foyer. Je ne savais rien d'autre sur elle. Avant de rentrer en contact avec elle, une image m'est venue. C'est cette histoire que je vais vous raconter...

Informations reçues lors de la communication :

Voici un extrait de ce que j'ai envoyé à sa gardienne:

"Voici mes ressentis suite à la communication avec XX. Le problème, c’est que j’ai eu une image en la regardant et en lisant le post et je n’ai pas su m’en défaire… J’ai l’impression que cela a influencé la communication donc c’est peut-être tout faux. L’image en question était une image de saillie… Est-ce que c’est possible que ça lui soit arrivé chez toi ou bien où elle était avant ?"

Preuves :

Voici le retour de sa gardienne : « XX n’est pas gestante car elle est sous implant contraceptif depuis sa dernière mise bas et ne sera saillie que l’année prochaine. "

Cette image était donc tout à fait pertinente !

Témoignage de sa gardienne:

"Sinon là où tu as vraiment vu incroyablement juste c'est le logement de plain pied, le fait qu'elle se lave beaucoup, le jeu avec la ficelle et les plumes roses au bout, le fait qu'elle adore venir quémander dans la cuisine, grimper à l'arbre à chat et regarder par la fenêtre., tous ces traits de caractère c'est juste elle".

Vous en doutez encore ?

Plus pour longtemps…

Mots-clés :

Posts Récents
bottom of page