top of page

La magie des communications régulières

Récemment, une femme me demande de faire une communication avec sa jument. Cela allait faire un an qu’une première communication avait été faite. Il s’agissait de refaire un point avec elle, de lui poser de nouvelles questions par rapport à des changements ayant eu lieu.



Fait assez curieux, la communication a été faite 1 an jour pour jour après la première. Je n’avais pas lu la première pour ne pas m’influencer dans mes perceptions. Par contre, par curiosité, j’ai relu mon premier échange avec cette jument après avoir écrit le compte-rendu et j’ai été stupéfaite de constater que certains éléments revenaient. Certains étaient liés à des problèmes physiques, visiblement toujours présents. D’autres à des expressions quasiment identiques auxquelles je n’avais pas prêté attention plus que cela la première fois. Par exemple, elle parlait du que sa cavalière et elles apprennent beaucoup ensemble et elle évoquait aussi un «équilibre entre les deux». Dans le premier cas, cela me montre à quel point c’est important l’apprentissage dans leur relation, et qu’elles ont encore sûrement d’autres choses à apprendre ensemble. Dans le second cas, c’est moins clair pour moi, mais si cela revient c’est sans aucun doute qu’il y a quelque chose à comprendre !


Je trouve cette expérience magnifique car sans la première communication je n’aurais pas pu lui montrer des points communs visiblement importants à soulever. Je vous conseille d’ailleurs souvent de relire les communications quelques semaines ou mois après car certains éléments qui ne sont pas clairs sur le moment peuvent être mis en lumière quelques temps plus tard.


Je ne peux donc que vous conseiller de faire des communications régulièrement pour pouvoir encore mieux comprendre vos animaux et cheminer à leur côté.



Posts Récents
bottom of page