top of page

Preuve n°6: Visite du vétérinaire en urgence



J'ai réalisé une communication avec une chienne âgée il y a quelques jours. Un élément en particulier m'a beaucoup marquée. Je le trouvais beaucoup trop précis pour être juste et finalement...



Au cours de notre échange, la chienne me parle de ses problèmes de santé. Elle dit avoir de l'arthrose et être incontinente parfois. Elle pense que ses poumons sont fragiles. Je vois une piqûre ou une prise de sang. Mais surtout, elle me dit que le vétérinaire est venu un jour en urgence et qu'elle a des problèmes de cœur. Je trouvais qu'il y avait trop d'information et je pensais que mon esprit avait pris le dessus et c'était emballé.


Voici ce que mon confirme son humaine:

Oui, elle a eu une prise de sang et une vétérinaire est venue à la maison un soir en urgence... On a bien cru la perdre ce soir là. Elle lui a fait des injections. Elle a bien un problème au cœur (un souffle), un peu d'incontinence et beaucoup d'arthrose.


Qui d’autre que cette jolie chienne aurait pu me le dire ?


Vous en doutez encore ?

Plus pour longtemps…


Remarques:

Les noms des personnes et de l’animal ont été rendus anonymes pour respecter la confidentialité de la communication. La gardienne de l’animal a accepté ma demande de publication sur le site.


Mots-clés :

Posts Récents
bottom of page