top of page

Une histoire de corps et d'esprit



Lorsqu'on apprend la communication animale, on nous dit qu'il est indispensable d'être opérationnel de corps et d'esprit et qu'il ne faut pas faire de communication si on est malade ou fatigué. C'est ce que je viens de vivre ces dernières semaines alors comment faire pour gérer cette déception lorsque cela arrive?


J'ai été obligée ces deux dernières semaines de repousser les communications qu'on me demandait car j'étais trop fatiguée, je n'étais même pas capable de faire une méditation d'ancrage satisfaisante, alors faire une communication animale dans ces conditions aurait été absurde! De plus, lors des communications je reçois des informations de l'animal, mais lui aussi, il perçoit des choses sur moi et il n'a pas à ressentir ma fatigue et ce qui va avec.


Cette période a été très difficile pour moi car j'adore faire des communications, cela me plait de rencontrer des animaux, de leur permettre de s'exprimer et de se faire comprendre de leurs humains. Cela donne un vrai sens à ma vie mais la qualité de mon travail est aussi importante.


J'ai dû accepter ce temps de pause, pour leur bien-être et aussi pour le mien. Il faut accepter car tout ce qui arrive est juste et se produit pour une bonne raison. Il faut être patient et chercher ce que cette expérience a à nous apporter. Pour moi, c'était apprendre à me protéger et à me nettoyer ...



Posts Récents
bottom of page