top of page

Tout cela à la fois



Certains chiens ont un besoin vital de liberté. Une chienne m'a récemment très bien expliqué cela lors d'une communication animale. Les validations habituelles ont été faites et correspondaient parfaitement à l'animal.


Je la voyais sur un chemin en forêt ou bordé d'arbres, elle court, s'arrête, repart, surveille son humain, sent: tout cela à la fois. Cela demande de la concentration pour elle et elle adore ! Je ne la voyais pas uniquement, je ressentais aussi ce qu'elle éprouvait, c'est un peu difficile à retranscrire par écrit car cela se vit avant tout. Elle faisait vraiment tout à la fois! Pour être plus claire, je dirai qu'elle était en connexion avec tout, avec tous ses sens, avec sa liberté primitive et qu'elle en avait besoin. Ce n'est pas un sentiment de liberté mais plus un sentiment de complétude ou de libre expression de son essence de chasseuse.

La communication animale est vraiment un outil riche et passionnant qui permet de mieux comprendre son animal.


Vous en doutez encore ?

Plus pour longtemps…


Remarques:

Les noms des personnes et de l’animal ont été rendus anonymes pour respecter la confidentialité de la communication. La gardienne de l’animal a accepté ma demande de publication sur le site.


Mots-clés :

Posts Récents
bottom of page