Retraite pour cause de blessure
Voici une des validations obtenues lors d'une communication animale avec une jument.
Au tout début de notre échange, cette jument me dit : "Ma vie est plus calme qu’avant, comme une douce retraite mais pas inactive. On travaille en douceur pour mon bien-être car j’en ai besoin. " Un peu plus tard dans notre échange, elle me parle d'une blessure à une patte avant (la localisation n'était pas juste, il s'agissait d'une patte arrière). Elle m'indique que cela l’a obligée à faire une pause ou à arrêter la compétition. Elle me parle également d'un problème aux tendons.
Son humaine me confirme que sa jument est en retraite depuis environ 3 ans et ne fait plus de concours suite à une opération du boulet pour retirer un kyste graisseux. Elle avait également fait une tendinite un an avant ce problème et avait déjà été arrêtée de nombreux mois. Aujourd'hui, elle continue à la promener en main mais beaucoup moins souvent.
Qui d'autre que cette jument aurait pu me dire qu'elle avait cessé son activité suite à une blessure?
Vous en doutez encore ?
Plus pour longtemps…
Remarques:
Les noms des personnes et de l’animal ont été rendus anonymes pour respecter la confidentialité de la communication. La gardienne de l’animal a accepté ma demande de publication sur le site.