top of page

Faire les présentations



Une demande de communication animale m'avait été faite pour une jument qui ne présentait pas de problématique particulière. Les validations habituelles avaient été faites et correspondaient parfaitement à l'animal.


Au cours de l'échange avec la jument, je lui demande ce qu'elle aimerait que son humaine fasse pour qu'elle soit encore plus heureuse. Elle me parle alors d’un homme, comme si son humaine devait venir avec un homme et lui présenter. J'avais l'impression qu'il s'agissait d'un homme présent sur le plan sentimental. Selon mes ressentis, son humaine avait un ami et cette dernière n’avait pas fait les présentations. Sa jument indiquait sa volonté de le connaître.


Son humaine me répond ceci: "C'est drôle qu'elle te dise qu'elle souhaite rencontrer mon ami [...] elle le connaît pourtant car il gère l'écurie où elle allait de temps en temps en pension. Mais il ne lui a jamais été présenté comme mon conjoint. C'est très étonnant qu'elle ressorte ça car ce sont les mêmes attentes que celles de mon entourage. Comme quoi les animaux sont formidables et comprennent tout."


"Comme quoi les animaux sont formidables et comprennent tout." C'est tellement vrai!


Vous en doutez encore ?

Plus pour longtemps…


Remarques:

Les noms des personnes et de l’animal ont été rendus anonymes pour respecter la confidentialité de la communication. La gardienne de l’animal a accepté ma demande de publication sur le site.


Mots-clés :

Posts Récents
bottom of page