top of page

Formation du 05 mai 2018


Hier, J'ai eu l'immense plaisir d'animer ma première formation en communication animale. Pour une première, je n'aurais pas pu rêver mieux: des personnes merveilleuses, des plats faits avec Amour, un temps splendide.

Merci à vous les filles (Céline, Nolwenn, Iléana, Marine, Violette et Laura) pour cette première formation que je n'oublierai jamais, merci aux animaux (Bonnie, Flash, Nali et Basile) pour leur présence, leur aide et leur bienveillance. Merci à l'association La Voie de l'Etre pour l'organisation de cette journée. Merci à toi Sylvie pour m'avoir beaucoup appris. Merci à moi (car il ne faut pas s'oublier, j'ai compris le message hier...) pour me laisser la chance de suivre la voie de mon cœur.

Merci, merci, merci.

Posts Récents
bottom of page