top of page

De la communication animale dans un club canin

Fin juin (pendant la canicule, même pas peur ^^), je suis allée à Clefs (49) pour faire une animation lors des portes ouvertes du club canin.

J'adore toujours autant faire découvrir la communication animale en expliquant de quoi il s'agit et à quoi cela sert. Cet après-midi là, j'avais également proposé des communications en directe gratuites.Je n'étais pas trop habituée à faire cela, d'habitude, je fais les communications au calme chez moi. Je me sentais prête à travailler de cette manière, et effectivement j'ai su faire abstraction des bruits environnants, de la chaleur, des mouvements autour de moi pour me connecter à différents chiens. Une belle réussite pour moi!

De votre côté, vous vous êtes tous montrés curieux. Certaines communications étaient plus bluffantes que d'autres, donc il reste des sceptiques, mais de manière générale, les personnes ont été très réceptives.

A la prochaine et si vous souhaitez des infos sur ce super club, les coordonnées de Séverine, la présidente, sont dans l'article!

Posts Récents
bottom of page