top of page

Oui, je change souvent les meubles de place chez moi !

Récemment, j’ai fait une communication avec un chien. Je ne le connaissais, je ne l’avais jamais vu et pourtant j’ai pu le décrire avec une extrême précision!



Voici tous les éléments de validation que j’ai pu capter sur lui : c’est un chien débordant d’énergie, joueur, qui se trémousse quand on vient le voir. Il considère son humaine comme sa maman et c’est bien la place d’un nouvel enfant qu’il occupe dans le foyer. Elle lui fait des bisous et il vient sur ses genoux. Il dort bien dans un panier dans une pièce où le sol est froid. Il n’aime pas le vent et je voyais qu’il aimait les balades sur un chemin en falun, il y en a effectivement près de chez lui. Avec les autres chiens, je le sentais méfiant et en même temps sociable et joueur. Avec les chats, il est sociable mais les chats de la maison « ne le calculent pas ». C’est exactement ça ! me confirmait sa gardienne. Enfin, je lui demandais s’il avait des choses à demander, il voulait demander à son humaine pourquoi elle changeait ou enlevait quelque chose. Ce n’était pas très clair pour moi. Et elle m’avoue qu’elle comprend très bien de quoi il parle, elle change très souvent les meubles de place chez elle !


Tous ces éléments permettent de vérifier que je parle au bon animal et ainsi de donner du crédit aux éléments non vérifiables : les réponses aux questions que son partenaire humain se pose sur lui.


Posts Récents
bottom of page