top of page

Un message de paix



Ce témoignage va peut-être surprendre certaines personnes puisqu'il traite d'un exemple de connexion avec un animal décédé. Ce chien est malheureusement parti bien trop tôt après avoir mangé une boulette empoisonnée. Cet échange avait pour but de lui transmettre des messages de ses gardiens principalement et de lui poser des questions sur ce qu'il avait pensé de certains aspects de sa vie. Les validations habituelles ont été faites et correspondaient bien à l'animal.


A un moment de notre échange, je lui demande ce qu'il a pensé de sa vie. Entre autres choses, il me dit: "Il ne faut pas avoir de colère ou aller en justice contre les gens qui ont fait ça, chacun doit comprendre l’autre, la justesse de ses actes. La sagesse, c’est comprendre l’autre même si on refuse de valider ses actes, c’est pardonner et aimer l’autre pour les expériences qu’il nous apporte et qui nous font grandir. Tout n’est qu’expérience, c’est à vous de choisir comment vous voulez réagir à un événement : la joie de savoir que je ne souffre plus, que je suis libre, en paix, que j’ai retrouvé les miens et que je fais de nouveau un avec l’amour universel, la source de toute vie ou être triste pour soi et se sentir seule et abandonnée, en vouloir au monde entier." Ces paroles sont tellement justes que je ne pouvais pas les garder pour moi.

Vous pourriez dire que c'est un joli blabla spirituel inventé par mon subconscient sauf que... son humaine m'a confirmé qu'ils ont effectivement voulu porter plainte pour l'empoisonnement. Il y a deux parcelles sur lesquelles leur chien a pu trouver la boulette, donc les propriétaires étaient faciles à trouver. Finalement, ils ne l'ont pas fait.


Les animaux de l'autre côté ne sont finalement pas si loin...



Vous en doutez encore?

Plus pour longtemps...


Remarques:

Les noms des personnes et de l’animal ont été rendus anonymes pour respecter la confidentialité de la communication. La gardienne de l’animal a accepté ma demande de publication sur le site.



Mots-clés :

Posts Récents
bottom of page